Election de la plus belle voiture de l'année : Alpine, DS et BMW en finale

Les demi-finales de l'élection de la plus belle voiture de l'année ont débouché sur l'élimination du Volvo XC60. Deux françaises, l'Alpine A110 et le DS7 Crossback, et une allemande, le BMW X2, composent le trio à départager ici jusqu'au 21 janvier.

On connaît désormais les trois finalistes à l'élection de la "plus belle voiture de l'année". Le 3e tour des votes en ligne s'est achevé dimanche soir avec l'élimination du Volvo XC60.

Pour l'étape finale, il reste donc deux voitures françaises, l'Alpine A110 et le DS7 Crossback, et une allemande, le BMW X2. Comme pour les tours précédents, le public est invité à voter sur le site officiel de l'opération. Vous avez jusqu'au 21 janvier pour désigner votre coup de coeur. Le vainqueur sera ensuite révélé le 30 janvier puis exposé dans le cadre de l'exposition Concept Cars & Design du 33e Festival Automobile International, à Paris, du 31 janvier au 4 février.


Zoom sur les 3 finalistes

Pour en savoir plus sur ces trois finalistes cliquez sur chacun des modèles ci-dessous :

Pour vous encourager à voter, à noter qu'un tirage au sort sera organisé à l'issue de cette élection. A la clé, une voiture à gagner d'une valeur de 30.000 euros. Alors n'hésitez pas et rendez-vous le 30 janvier pour découvrir le vainqueur.

Source : BFMTV