VIDÉO - Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité Audi

Des volcans, des montagnes, la mer, le désert, la jungle… Plus rien n’arrête Candide Thovex. Audi a dévoilé une nouvelle publicité dans laquelle s’illustre à nouveau la légende française du ski. À 35 ans, le skieur n’a toujours peur de rien et défie les éléments de la nature. Scotchant !

Un peu plus de deux ans après la diffusion du film "quattro" (voir ci-dessous), leur première collaboration audiovisuelle, le constructeur d'Ingolstadt et le champion de ski français Candide Thovex reviennent avec "quattro 2", une nouvelle vidéo encore plus spectaculaire.

Candide Thovex, dont le palmarès indique trois médailles d'or aux X-Games et un sacre de champion du monde de Freeride, est capable de skier n'importe quelle surface du globe comme en témoigne cette nouvelle vidéo le mettant en scène sur des terrains on ne peut plus variés, localisés aux quatre coins du monde. Une performance spectaculaire dont l'objectif est d'illustrer d'une manière insolite "l'esprit quattro", résumé par la phrase : "en toutes conditions, la perfection".

 

"La technologie quattro joue un rôle essentiel dans l'expérience Audi, en soulignant son avant-gardisme en matière d'ingénierie", explique Giovanni Perosino, Directeur Marketing Audi AG. "Quelles que soient les conditions, la technologie quattro assure dynamisme, sécurité et plaisir de conduite. Ainsi, pour illustrer les capacités de ce système, c'était une évidence pour Audi de se joindre à la légende Candide Thovex. Il apparaît comme l'équivalent humain de notre système quattro, avec en commun la volonté de repousser sans cesse les limites du possible".

Source : Motorlegend