22 Lister Thunder vendues en 24 heures !

Le 31 janvier dernier, The Lister Motor Company annonçait la production de la Lister Thunder, basée sur la Jaguar F-Type et dont le moteur sera boosté à pas moins de 666 chevaux.

L'annonce n'a pas manqué de convaincre quelques acheteurs potentiels, puisque 22 bolides ont été commandés dans les 24 heures suivantes, ce qui représente tout de même la bagatelle de plus de 3,5 millions d'euros.

 

Voici donc 22 exemplaires vendus sur les 99 prévus par Lister pour cette série limitée, ce qui signifie que ce nouveau modèle est d'ores et déjà le plus vendu de l'histoire du constructeur, en 65 ans d'existence.

 

Le modèle sera lancé le 15 février prochain à ExCel, Londres, lors de l'édition 2018 de l'Historic Motorsport International.

 

"Je suis ravi, comblé et très satisfait de l'enthousiasme engendré par le Thunder", a déclaré Lawrence Whittaker, PDG de l'entreprise. "Déjà cumuler 3,5 millions d'euros de commandes durant les premières 24 heures représente un record pour nous et je pense que notre présentation du 15 février fera également grand effet. La voiture impressionnera davantage encore que sur les photos."

 

La vidéo ci-dessous vous permet de découvrir le modèle, présenté par l'ancien pilote de la Lister Storm, Tiff Needell.

Source : Motor1.com