Nouvelle Toyota Supra : la vidéo officielle en fuite !

Quelques jours avant le salon de Détroit, le constructeur japonais a laissé filé sur internet la vidéo de présentation officielle de la nouvelle Toyota Supra. Après des mois de teasing et de fuites,  on voit enfin le rendu final de la sportive nippone !

Le secret, déjà bien éventé par de nombreuses photos "volées", n'aura pas tenu. Alors que la nouvelle Toyota Supra doit être dévoilée le 14 janvier prochain, le compte Twitter mexicain du constructeur nippon a publié en avance sa vidéo officielle de présentation. La publication a vite été retirée, mais Internet n'oublie rien.

 

Après un mot d'Akio Toyoda, le patron de Toyota, la Supra cinquième du nom laisse entendre le rugissement de son six-cylindres sous un pont de béton avant de s'élancer pour une virée nocturne à présent dénuée du moindre camouflage.

 

J - 3

 

La silhouette de l'auto était déjà connue, et ces nouvelles images confirment que le coupé reprend en grande partie les lignes du concept FT-1. Son design compact est tout en galbes musculeux. Les larges feux avant s'affinent vers le museau renflé de l'auto, souligné par d'imposantes prise d'air. On remarque des ailettes aux coins des boucliers ainsi que devant les roues arrière. Le spoiler est intégré au coffre et le diffuseur intègre deux sorties d'échappement rondes. L'auto à l'image pourrait être une version haut de gamme badgée GR (Gazoo Racing).

 

Le look extérieur de la Supra est désormais connu ; rendez-vous dans trois jours au salon de Detroit 2019 pour découvrir le reste.

Source : Sport Auto