La Lister Knobbly se dévoile un peu plus

Le patron de Lister, Lawrence Whittaker, a confirmé l'arrivée prochaine d'un tout nouveau modèle. Baptisée Knobbly, celui-ci se présente comme une barquette de conception minimaliste. Un concentré de sportivité à l'anglaise en somme...

A la fin du mois de février, Lister créait la surprise en dévoilant l’esquisse du profil d’une Knobbly contemporaine (voir l'image ci-dessous). Le mystère quant aux intentions précises de la marque anglaise restait complet. Aujourd’hui, elle a confirmé que la « new Knobbly » serait bien produite, en profitant pour diffuser un nouveau visuel. Pour le reste, on n’en sait pas davantage. Cette nouvelle esquisse confirme que la nouvelle Knobbly devrait disposer d’une motorisation installée en position centrale avant. On peut aussi tabler sur une base de Jaguar F-Type ainsi que sur une motorisation d’origine Jaguar compte tenu de la tradition de la maison.

Rappelons que depuis 1994 Lister avait lancé une nouvelle série de la Knobbly originelle. Lister a par ailleurs présenté des évolutions de la F-Type et du F-Pace. Le constructeur a surtout fait part de son intention de donner une descendance à la fameuse et monstrueuse Storm sous la forme en vogue d’une hypercar.

Source : Leblogauto