Maserati a dévoilé dans le cadre de la Monterey Car Week, en Californie, la nouvelle Maserati GT2 Stradale, la version homologuée pour la route de la Maserati MC20 la plus extrême commercialisée à ce jour.
Après une décennie de bons et loyaux services, la Lamborghini Huracan a cédé sa place au catalogue du constructeur italien, à une nouvelle sportive hybride rechargeable répondant au nom de Temerario.
La Pagani Utopia produite depuis 2022 par le constructeur de San Cesario sul Panaro, en Italie, en remplacement de la Huayra, fait depuis peu l'objet d'une version découvrable : l'Utopia Roadster.
Porsche a levé le voile sur la 911 (992) restylée, un modèle dont la version GTS est désormais proposée avec un système hybride (« t-hybrid »), qui fait d'elle la première 911 homologuée pour la route dotée d'un groupe propulseur de ce type.
Dix ans après son arrivée sur les routes européennes, la Seven 485 s'apprête à quitter le catalogue du constructeur britannique Caterham, qui vient de dévoiler les Seven 485 et 485 CSR Final Edition (FE) destinées au marché européen.
Automobili Lamborghini célèbre l'adieu au moteur V10 avec une nouvelle édition spéciale imaginée autour du modèle Huracan, la Huracan STJ, un véhicule dont la production sera limitée à 10 exemplaires seulement.
La deuxième génération de l’Audi R8 vient d’achever sa production : le tout dernier exemplaire est sorti des chaînes de l’usine Audi Böllinger Höfe, en Allemagne.
Pour célébrer le « 33 Stradale Day », le constructeur italien dévoile sa nouvelle Alfa Romeo 33 Stradale habillée d’une teinte Bleu Royal (« Blu Reale »).
L’arrivée d’une version Spider de l’Artura n’a rien d’une surprise. Mais McLaren en profite pour apporter quelques améliorations à sa première sportive hybride rechargeable « grand public » , comme une puissance revue à la hausse ou une boîte de vitesses plus rapide. Le coupé n’est pas oublié.
Aston Martin a levé le voile sur la nouvelle Vantage, qui se présente comme la plus rapide de l'histoire du modèle Vantage grâce à une cavalerie de 665 ch développée par son bloc V8 4.0 litres biturbo.