RALLYE DES CHÂTEAUX 2018 (7-8 AVRIL)

Château de Hautefort en Dordogne

Pays des 1001 châteaux mais aussi des 1001 virages, la Dordogne se prête remarquablement bien à la randonnée automobile : diversité des paysages, petites routes sinueuses, panoramas à couper le souffle... Au volant de votre voiture de sport et dans un groupe de 6 véhicules maximum, suivez donc le guide et découvrez ou redécouvrez les plus beaux châteaux et les plus belles routes du Périgord !


RALLYE DES VOLCANS 2018 (19-21MAI)

Route sinueuse Auvergne

Courbes à souhait, petits virages aux revêtements de rêve, vastes plateaux sauvages, volcans énigmatiques ou lacs majestueux, les routes d’Auvergne semblent avoir été dessinées pour le plaisir de rouler, avec pour objectif ultime, la garantie d’une dose de sensations intenses et inoubliables… Proposé sur 3 jours au mois de mai, le Rallye des Volcans est également une escapade de choix pour piloter votre voitures de sport sur quelques-unes des plus belles routes du Limousin, de l'Aveyron et du Lot, mais aussi sur le mythique circuit de Charade !


RALLYE DES CÉVENNES 2018 (22-24 JUIN)

Gorges du Tarn

Juste avant les grandes transhumances estivales, le Rallye des Cévennes vous invite à l'ivresse des virolos dans le parc national des Cévennes et les meilleurs spots à virages du sud du Massif Central. Des Grands Causses aux Monts de Lacaune, des Gorges de la Jonte au Mont Aigoual, de la Corniche des Cévennes aux Gorges du Tarn en passant par les Monts d'Aubrac et les Causses du Quercy, prenez plaisir à piloter sur quelques-unes des plus belles routes de France !


RALLYE DES PYRÉNÉES 2018 (7-9 SEPTEMBRE)

Route sinueuse avec des virages en épingle dans les Pyrénées

Après la traversée complète des Pyrénées d'est en ouest en septembre 2017, on remet ça en septembre 2018, mais dans l'autre sens, et avec encore plus de belles routes sinueuses côté espagnol ! De Espelette à Biescas en passant par le Pays basque et quelques-uns de ses plus jolis cols (Ispeguy, Burdincurutcheta, Bagargui, Larrau...), des superbes portions de la route Trans-Pyrénéenne espagnole N-260 à la mer Méditerranée, suivez donc le guide et embarquez pour un road-trip inoubliable à travers les Pyrénées !


RALLYE DU LIMOUSIN 2018 (13-14 OCTOBRE)

Route sinueuse dans les vignes de Bordeaux

Avant le passage à l'heure d'hiver, l'équipe des Rallyes de la Marterie convie les amateurs de virages en pagaille à un dernier week-end de plaisir de conduite sur les plus belles routes du Périgord et du Limousin. De Rouffignac aux monts d'Ambazac par le lac de Saint-Pardoux et le parc naturel régional du Périgord-Limousin, de la vallée de la Creuse au lac de Vassivière en passant par le parc naturel régional de Millevaches, prenez le départ d'un rallye 100% plaisir !
(À confirmer par ailleurs : une session de roulage découverte sur le circuit de Mornay !)