RALLYE DES CHÂTEAUX, 5-7 AVRIL 2019

Château de Hautefort en Dordogne

Pays des 1001 châteaux mais aussi des 1001 virages, la Dordogne se prête remarquablement bien à la randonnée automobile : diversité des paysages, petites routes sinueuses, panoramas à couper le souffle... Au volant de votre voiture de sport et dans un groupe de 6 véhicules maximum, suivez donc le guide et découvrez ou redécouvrez les plus beaux châteaux et les plus belles routes du Périgord !


RALLYE OCCITANIE-TERRES DU SUD, 9-12 MAI 2019

Route sinueuse Auvergne

Au départ d'Albi dans le Tarn, embarquez pour un road-trip itinérant de deux jours et demi entre Haut-Languedoc, MinervoisCorbières et Pyrénées catalanes à l'extrême sud de la France continentale, puis montez encore un peu plus la température de vos pneus lors d'une demi-journée de roulage libre sur le circuit d'Albi !


RALLYE CÉVENNES-ARDÈCHE, 8-11 JUIN 2019

Gorges du Tarn

Autour du même point de chute en Lozère, laissez-vous guider pendant deux jours sur quelques-unes des plus belles routes sinueuses des Cévennes et de l'Ardèche, puis après une dernière balade matinale de 160 km à travers la Margeride et le sud de l'Auvergne, retardez encore un peu plus vos freinages lors d'une après-midi de roulage libre sur le circuit d'Issoire !


RALLYE DE CORSE, 22-28 SEPTEMBRE 2019

Route sinueuse avec des virages en épingle dans les Pyrénées

5 jours de virages intenses sur l’Île de Beauté entrecoupés de plages de repos pour celles et ceux qui veulent aussi profiter de la mer et du soleil.
3 groupes de 6 voitures avec pour chaque groupe 1 ouvreur qui s'occupe de la navigation et régule le rythme de son groupe.
Plus de 1200 km de plaisir de pilotage sur de magnifiques routes sinueuses.
Ne tardez pas à vous inscrire !