RALLYE DES CHÂTEAUX 2017 (29-30 AVRIL)

Château de Hautefort en Dordogne

Pays des 1001 châteaux mais aussi des 1001 virages, la Dordogne se prête remarquablement bien à la randonnée automobile : diversité des paysages, petites routes sinueuses, panoramas à couper le souffle... Au volant de votre voiture de sport et dans un groupe de 6 véhicules maximum, suivez donc le guide et découvrez ou redécouvrez les plus beaux châteaux et les plus belles routes du Périgord !


RALLYE DES VOLCANS 2017 (19-21MAI)

Route sinueuse Auvergne

Courbes à souhait, petits virages aux revêtements de rêve, vastes plateaux sauvages, volcans énigmatiques ou lacs majestueux, les routes d’Auvergne semblent avoir été dessinées pour le plaisir de rouler, avec pour objectif ultime, la garantie d’une dose de sensations intenses et inoubliables… Proposé sur 3 jours au mois de mai, le Rallye des Volcans est également une escapade de choix pour piloter votre voitures de sport sur quelques-unes des plus belles routes du Limousin, de l'Aveyron et du Lot !


RALLYE DES CÉVENNES 2017 (23-25 JUIN)

Gorges du Tarn

Juste avant les grandes transhumances estivales, le Rallye des Cévennes vous invite à l'ivresse des virolos dans le parc national des Cévennes et les meilleurs spots à virages du sud du Massif Central. Des Grands Causses aux Monts de Lacaune, des Gorges de la Jonte au Mont Aigoual, de la Corniche des Cévennes aux Gorges du Tarn en passant par les Monts d'Aubrac et les Causses du Quercy, prenez plaisir à piloter sur quelques-unes des plus belles routes de France !


RALLYE DES PYRÉNÉES 2017 (8-10 SEPTEMBRE)

Route sinueuse avec des virages en épingle dans les Pyrénées

Début septembre, laissez-vous entraîner dans une véritable odyssée motorisée de la mer Méditerranée à l'océan Atlantique, via les cols mythiques des Pyrénées (Aspin, Tourmalet, Soulor, Aubisque...) mais aussi des routes sinueuses espagnoles au bitume parfaitement lisse dont nous avons le secret... De Collioure à Hendaye en passant par le nord de la Catalogne, des imposants sommets des Hautes-Pyrénées au verdoyant Pays basque, embarquez pour un road trip inoubliable à travers les Pyrénées !


RALLYE DES VIGNES 2017 (14-15 OCTOBRE)

Route sinueuse dans les vignes de Bordeaux

Avant le passage à l'heure d'hiver, l'équipe des Rallyes de la Marterie vous convie à un dernier week-end de plaisir de conduite sur de jolies routes sillonnant les paysages viticoles des départements de la Gironde et de la Dordogne. De Rouffignac à Saint-Émilion, de Pomerol à la Côte de Beauté et l'océan Atlantique, du Pays Royannais à Monbazillac en passant par la Route des Châteaux du Médoc et sa pittoresque départementale D2 traversant des villages viticoles pami les plus réputés de France, prenez le départ d'un rallye 100% plaisir !